La Fédération Départementale du BTP de Meurthe-et-Moselle est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

Le 10 février 2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Après nos traditionnelles cérémonies des Vœux au cours du mois de janvier, j'ai eu l'occasion de dire aux élus locaux, aux parlementaires, aux donneurs d'ordres publics et privés, que nos entreprises répondront présentes, TPE, PME et filiales des majors pour assurer les grands projets lancés dans notre Département.

Projet de reconstruction du CHRU de Nancy, reconstruction de la cité judiciaire de Nancy, projet de Tram de la Métropole du Grand Nancy, Alzette/Belval,musée lorrain, requalification de la cité administrative de Nancy, Grand Nancy thermal, sans compter les travaux des bailleurs sociaux avec des projets de construction de logements et la réhabilitation.

J'ai ainsi souhaité, à l'occasion des Conseils d'Administration de notre organisation, vous réserver un temps d'échange avec les donneurs d'ordres. Vous recevrez ainsi des invitations ciblées pour venir vous exprimer, écouter et discuter avec vos pairs et ces donneurs d'ordres. 

C'est cette volonté d'ouverture de votre Fédération qui guide nos actions quotidiennes à votre service et que je poursuivrai au cours du mandat que vous m’aviez confié.

 

Votre Fédération, 

 

 

 

 

 

  

Alban VIBRAC, président

 

 

 


 

  


 

 


Le 10 février 2020